Sécurité et confidentialité

Politique de confidentialité

La société Les Jardins de France tient à vous rappeler son engagement à respecter la confiance que vous lui accordez. Afin de mieux vous servir, nous sommes amenés à vous demander un certain nombre de données personnelles, par exemple, vos nom, prénom, coordonnées postales, conditionnent le bon acheminement de vos colis et promotions. Votre numéro de téléphone nous permet de vous contacter afin de vous informer d’une situation concernant une commande, réclamation ou demande d’informations mais aussi pour sécuriser votre information personnelle. Votre adresse e-mail vous permet de recevoir une réponse à vos demandes, et, si vous le demandez, d’être informé(e) par newsletter des nouveautés et de nos promotions en ligne. Toutes les informations nominatives que vous nous communiquez sont strictement confidentielles.

Informatique et Libertés

La société Les Jardins de France tient à vous rappeler son engagement à respecter scrupuleusement la confiance que vous lui accordez et à appliquer les obligations de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à « l’informatique, aux fichiers et aux libertés » et a ainsi procédé à une déclaration du site auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. Conformément à la loi relative à « l’informatique, aux fichiers et aux libertés », vous disposez d’un droit d’accès.

Les communications commerciales par e-mail

Ces dernières précisent notre identité et la nature de la communication dans leur objet. Elles vous offrent la possibilité de vous opposer à de futurs envois par un simple clic sur un lien spécialement prévu à cet effet en bas de page de chaque communication.

Prospection par e-mail

En cas de prospection par e-mail vers des prospects n’ayant pas eu de relation commerciale préalable avec la société Les Jardins de France, nous nous assurons que les bases de données d’adresses e-mail ont été collectées loyalement et légalement, c’est à dire avec une information préalable sur la possibilité d’une éventuelle cession à des tiers et un droit de s’y opposer par simple clic. Par ailleurs, toute utilisation de bases de données e-mail fera l’objet d’une vérification de leur déclaration auprès de la CNIL.