Valgomed – juste un mois pour se débarrasser des oignons

La déformation de l’articulation du gros orteil peut être acquise de manière très simple, il suffit de marcher dans des chaussures serrées. Le problème des oignons concerne le plus souvent les femmes, des chaussures hautes, souvent serrées, usées jour après jour, causent un grand inconfort et endommagent lentement l’articulation du gros orteil provoquant une distorsion et une déformation. La dégénérescence négligée provoque une douleur pour prévenir le mouvement, au cours de la dernière étape, une intervention chirurgicale (souvent inefficace) est requise. Avec l’aide, Valgomed est un séparateur efficace même avec une forte déformation de l’articulation.

Causes de la dégénérescence

Bien que la cause de l’apparition des oignons puisse être héréditaire et peut aussi être des pieds plats, la plupart des distorsions sont causées par des chaussures inadéquates. Les talons hauts font peser le poids du corps à l’avant du pied, sur les orteils. Si la chaussure se termine par une crête (plus ou moins grande), le pied commence à déformer progressivement. Le gros doigt sous l’influence du poids et de la pression commence à s’incliner et l’articulation se déforme. Le poids du corps au lieu de reposer sur une zone plus grande se concentre sur une articulation déjà dégénérée, ce qui entraîne une un inconfort considérable pendant la marche et des douleurs pénibles. La halitose est souvent accompagnée d’autres symptômes : malaise métatarsienne, épaississement pénible de la peau, empreintes ou exfoliatives (bulles fluides autour de la perle saillante). Aucun de ces symptômes ne doit être ignoré, il faut agir avant que la douleur empêche la marche.

Comment fonctionne Valgomed

Valgomed est un séparateur qui assure la position correcte de vos orteils, le porter quotidiennement permet une correction graduelle de la position des doigts et l’élimination de la dégénérescence articulaire. Il suffit d’appliquer un séparateur de pied tous les jours pour garder Valgomed toute la journée : il supprime la douleur, l’inconfort, et vos pieds seront mieux chaque semaine qui passe. Valgomed est efficace même avec des déformations articulaires avancées, il soulage même si les chevauchements se produisent.

  • Position correcte des orteils du pied
    Le séparateur règle progressivement la position des doigts : réduit la contrainte articulaire, soulage la douleur et empêche d’autres déformations associées aux oignons, comme les pieds plats. La correction de déformation progressive a un avantage supplémentaire : elle est complètement indolore. Porter un séparateur Valgomed assure le bon travail de tout le pied, éliminant non seulement le problème des oignons, mais aussi les furoncles, les abrasions ou l’inflammation de la peau.
  • Protection
    Valgomed corrige les problèmes existants et protège contre la déformation des articulations. Grâce au fait que le séparateur assure le bon fonctionnement du pied et sa charge uniforme lors de la marche, il élimine le problème des abrasions, des empreintes, des croûtes et des inflammations. Même dans le cas d’une tumeur déformée profonde, Valgomed empêche la dégénérescence en protégeant la zone affectée contre la compression, les abrasions et les plaies.
  • Confort de marche
    Valgomed est fabriqué à partir de silicone hypoallergénique qui ne provoque aucune sensibilisation. Le matériel a encore un autre avantage : il est pratiquement invisible. Il peut être porté à la fois sur des chaussures d’intérieur, des sandales ou des claquettes, de sorte qu’il puisse être porté tous les jours et ne nuise pas à l’esthétique de la tenue. En raison de sa forme et de son ajustement serré au pied, il est complètement invisible. La flexibilité et l’étanchéité du pied de Valgomed supprime complètement la possibilité de frotter vos doigts, il peut être porté sans souci.

Preuve de l’efficacité de Valgomed

Par rapport aux autres méthodes de lutte contre les oignons, Valgomed est de loin le plus recommandé par les professionnels. Les chiropracteurs, en comparant l’efficacité de deux autres méthodes de fixation des oignons, interventions de massage et chirurgicales, ont commencé à recommander les séparateurs Valgomed aux patients. Contrairement aux autres méthodes, Valgomed ne soulage pas que pendant un certain temps, il fonctionne à long terme, éliminant progressivement les modifications dégénératives qui en résultent. Grâce à cela, la correction de la position des doigts et la restauration de la position naturelle et du bon fonctionnement de l’articulation se produisent presque naturellement, chaque jour, l’inflammation diminue, l’œdème disparaît et le confort de la marche revient.

« Après que quelques-uns de mes patients ont commencé à revenir quelques mois après l’opération avec la déformation de l’articulation du gros doigt, en d’autres termes : les oignons, j’ai commencé à me demander : qu’est-ce que je peux faire ? Ils se sont plaints de rechute après une douloureuse opération et un massage inefficace, ils ont tout essayé par eux-mêmes. J’ai commencé à leur recommander le même séparateur précédemment utilisé par les patients atteints de maladie dégénérative au stade initial ou intermédiaire. Il s’est avéré que Valgomed fonctionne également sur la dégénérescence profonde de l’articulation, pour le résultat final souhaité, vous devez attendre un peu plus longtemps, mais ça en vaut la peine ! Déjà lors de la première visite de contrôle, ils ont constaté qu’ils ne ressentent que de légers inconforts, auparavant ils n’étaient pratiquement pas en mesure de marcher ! Non seulement mon doigt retourne lentement à sa place, mais j’ai remarqué de moins en moins de gonflement, de gonflement et de blessures causées par des abrasions sur les pieds. Les patients – et la plupart de mes patients avec les oignons – font également l’éloge de Valgomed pour être pratiquement invisible: ils ne doivent pas sacrifier des chaussures élégantes. Pour mes patients souffrant d’oignons, je recommande toujours Valgomed, c’est un produit qui a aidé des milliers de patients !  » H. Smith, podologue spécialiste.

Valgomed – effectivement, en permanence, mieux

Le séparateur est recommandé par les professionnels qui s’occupent du diagnostic quotidien et du traitement des maladies des pieds. Valgomed élimine le problème des oignons non seulement dans les premiers stades de la dégénérescence, mais aussi lors d’une déformation avancée qui empêche le mouvement. Le fait que vous puissiez l’utiliser vous-même est génial, il suffit de mettre le séparateur sur votre doigt et de serrer légèrement pour garantir le bon placement des doigts. Il peut être porté avec n’importe quelles chaussures, ce qui rend l’utilisation quotidienne de Valgomed pas un problème, vous pouvez même oublier que c’est sur les pieds. Le soulagement est presque instantané, et les premiers effets peuvent être observés après les 10 premiers jours d’utilisation (mais n’oubliez pas d’avoir porté un séparateur quotidiennement pendant au moins 7 heures). Enfin, vous pouvez vous débarrasser des oignons d’une manière complètement indolore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *